Marina Villa est modératrice, formatrice en média training et parole en public. Depuis 2003, ell dirige son agence de communication à Zurich. Durant 20 ans, elle a été journaliste et animatrice à SRF (radio et télévision – actualités et informations) ainsi qu’à Radio 24. De 1999 à 2002, elle était responsable presse et porte-parole à Expo.02.
Elle parle couramment allemand, français, italien et anglais.
En tant que médecin et informaticien, Pr Antoine Geissbuhler, médecin chef du service de cybersanté et télémédecine des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), a passé sa carrière à créer des ponts entre les professions médico-soignantes et celles liées au numérique, notamment pour la mise en œuvre d’outils tels que le dossier médical informatisé. Ces outils permettent de repenser les rôles et responsabilités des différents intervenants de la santé, professionnels, patients et proches aidants, et nécessitent des approches valorisant l’interprofessionnalité. Chargé de l’élaboration et de la conduite des projets stratégiques des HUG depuis 2014, il utilise aussi le numérique comme un levier pour l’évolution des cultures professionnelles et institutionnelles. En 2019, il est nommé vice-recteur en charge de la transformation numérique de l’Université de Genève et s’intéresse, dans une logique interdisciplinaire, aux enjeux de la formation de citoyens responsables à l’ère du numérique.
Bernadette Häfliger Berger dirige la Division Professions de la santé de l'OFSP. Celle-ci assure le lien entre la politique de santé et la politique de l'éducation. La division contribue de manière importante à assurer et à promouvoir la qualité de la formation initiale et continue et la pratique professionnelle des professionnels de la santé. Bernadette Häfliger Berger est juriste et avocate; elle est également titulaire d'un Master en management public.
Urs Hefti est docteur en médecine, chirurgien, orthopédiste, médecin du sport et ancien médecin urgentiste à la REGA, chef de service de la Swiss Sport Clinic à Wankdorf à Berne et du centre d’orthopédie de Münsingen et membre de la commission médicale de l’Association suisse de football ; il est zurichois et vit avec sa femme et ses deux enfants à Berne.
En tant que président de la commission médicale de l’Union internationale des associations d’alpinisme (UIAA) et membre du comité de la Société suisse de médecine de montagne, il est activement impliqué dans le développement de la médecine des sports de montagne, notamment concernant les expéditions et l’altitude. En 1998, il a travaillé au Népal pour l’Himalayan Rescue Association à Pheriche, au pied du Mont Everest. Il a organisé et mené quatre grandes expéditions de recherche (Shisha Pangma, Muztagh Ata, Pik Lenin, Himlung Himal) jusqu’au sommet, et a pu gravir quelques hautes montagnes, comme le Shisha Pangma au Tibet en Chine, qui culmine à 8046 m.
Anne Lévy entrera en fonction comme directrice début octobre 2020. Elle succède à Pascal Strupler, qui a dirigé l'OFSP durant près de onze ans.
Après des études en sciences politiques à l'Université de Lausanne, Anne Lévy a notamment travaillé comme spécialiste Drogues à la Ville de Berne puis à l'Office fédéral de la santé publique, où elle a dirigé durant cinq ans la section Alcool et tabac. Anne Lévy est titulaire d'un executive MBA en gestion des organisations non gouvernementales de l'Université de Fribourg.